Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
19 décembre 2012

boite aux lettres pleine 1

                                         Bonjour ,

 

ce matin ,gde ,énorme surprise ,ma BAL est pleine ...

              le Papa Noel est passé plus tôt ...

 

1 er paquet ...une petite commande passé chez  "Le Fil d'Elodie"

    des fils dégradés et une boite de tampons ...

achat chez elodie fils 19 12 12

fils Pâquier, Pâturage, Poussiére de fées et Berlingot ( de haut en bas ).

achat chez elodie tampon 19 12 12

          elle vidait un peu son stock ...donc autant en profiter .

 

                            2 éme paquet ...

          un paquet de Maman Noel Christine ...

enveloppe christine

une petite carte rien que pour moi ...

enveloppe christine 1

enveloppe christine 2

enveloppe christine 3

une pochette que j'adore ,elle est belle avec son transfert ...

 

des gds gds merci Chrsitine pour ce somptueux cadeaux ...

              un pur régal d'ouvrir des paquets ...

 

à tout de suite pour un second épisode de BAL ...pleine .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le père noel est déjà passer chez toi c'est sublime bravo bisous et bon noel
Répondre
S
Que de beaux achats et une super belle pochette !!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Stéphanie
Répondre
L
coucou ! ça faisait un moment que je n'étais venue hein?!!! lol ! occupée la fée et en plus malade depuis deux jours, la pouasse avant les fêtes !!! j'aime bien la petite pochette, j'en ai eu une aussi, j'adore !!! tu as reçu de beaux cadeaux aussi ! je te l'avais dit mais je redis, j'aime ton blog comme ça, normal hein ?!!! tout en douceur ! je te souhaite de belles fêtes de Noël avec ta petite famille ! de gros bisous ! Ladyfée
Répondre
.
Voilà de très jolis cadeaux et achats !!!! Vivement noël alors !!! Gros bisous et belle journée
Répondre
V
De très jolis achats et quelle belle surprise de Tinou !!!!!!<br /> <br /> Elle est vraiment très belle cette petite trousse ...<br /> <br /> Bravo à elle !!!<br /> <br /> Et de gros bisous à toi !!!!!
Répondre
Publicité