Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
20 décembre 2012

transferts

                          Bonjour ....

 

je vous écris avec la pluie ...bouhhhh...

mais ça sent les gateaux ds le four ...

 

     j'ai voulu me lancer ds les transfert sur tissu .

j'ai trouvé des photos sur des blogs ,Babou et autres ....

je sors tissu ,transfert ,fer à repasser et Bernadette ...

                        et ça donne ceci .....

                 

coussin paris 1

                          tissu blanc ,toile de lin et dentelle ...

coussin papillon transfert 1

               tissu blanc ,ruban à petit pois et badge en tissu ...

                                   mon premier cet mon préféré ...

                            je vais l'offrir à la cousine de zhomm ..

cet aprés midi ...retransfert ...il faut que je finisse mes cadeaux de Noel ...

 

je remercie Laurence de m'avoir appris à retourner les photos

                pour que l'écriture soit ds le bon sens ...

et aux blogueuses de nous faire partager leur photos ...

 

...............................................................................................................................................................................................................................................................

            un peu de cuisine ....si si .

pour celles qui me connaissent assez bien ,

         je suis pas une gde fan de la cuisine .

mardi soir ,j'ai voulu testé les cupcakes ....

       voici les photos ...

cupcake avant cuisson

             cupcake aprés cuisson

 

je suis assez contente de moi pour une premiére ...

les lous ont adoré ...les cupcakes étaient tout simple...

                    mais cet aprés midi ..rebolote ...

            avec morceau de chocolat et banane ...

je sens que mes lous vont pas m'en laisser un seul .

 

à plus tard ....

81588478

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont superbes ces coussins !!
Répondre
C
très belles réussites!!<br /> <br /> j'avoue que je me sers aussi beaucoup du transfert... c'est un régal à chaque fois...<br /> <br /> bisettes ma belle...
Répondre
N
Très jolie réalisation avec le transfert., pour le reste, je salive!! , joyeuses fêtes de fin d'année. Bisous
Répondre
S
Tu as plus d'une corde à ton arc ; transfert ,cupcakes et broderie !!!!<br /> <br /> Bravo !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolis tes coussins et tes cupcakes...ont l'air succulents!!!miam miam!!!Bisous
Répondre
Publicité