Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
22 décembre 2012

bal pleine 3

une petite annonce ,nous sommes tjs là

        et tjs au rendez-vous ...

ihihihihiihihihihihihiihihihihihihiihihi .

 

            hier et ce matin...

    des cadeaux ...et échange

mais de qui ????

d'Aline et de Karine ...

                       1 er paquet ..ou plutôt enveloppe ...

enveloppe aline 1

         une magnifique enveloppe ...

         brodé sur de l'aida pailletée ...

enveloppe aline 2

enveloppe aline 3

avec tout ce que j'aime ,des gateaux ,une petite fille de Véronique Enginger ,

             un beau timbre ,bonhomme en pain d'épice ,un sapin ...

         et pour la fin ...le Papa Noel qui arrive avec son traineau ....

enveloppe aline 4

une petite carte rien que pour moi ....

tout est fait avec finesse ...j'adore ...

Merci Merci ma belle pour ce bel échange ...

vous ne verrez pas la mienne car je n'arrive pas à la faire ..

     ds ce cas, le dictionnaire des gros mots est de sorti ..

 

                            2éme paquet .....

              

cadeau karine 22 12 12

un bel emballage ...

coeurs en feutrine avec un petit mot ...

cadeau karine 22 12 12 photo 1

un coussinet pour mon beau sapin ...

je le trouve trés craquant ce bonhomme ...

une clochette ..cet pour que le papa noel le secoue

     pour me dire qu'il a bien déposé les cadeaux ..

cadeau karine 22 12 12 photo 2

                il a pris place ....

Merci Karine de m'avoir gaté ...

des gros Mercis les filles ...

 

je voudrais vous remercier les filles, qui me suivent depuis ma venue sur la blogo ...

                                                des nouvelles abonnés ....

                       des énormes MERCI ....ça me touche beaucoup .

 

                               je vous souhaite un Joyeux Noel ....

amusez vous ,mangez bien et rigolez à vous faire mal à la machoire ...

 

des énormes bisous ...à bientôt .

81588478

     La Fée Linotte ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce qu'elle est belle cette enveloppe!<br /> <br /> Trop trop réussie!<br /> <br /> Bravo Aline!!!!!!<br /> <br /> Et encore de beaux cadeaux pour la fée linotte!<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
V
Rooo de belles suprises !!!! L'enveloppe est vraiment top !!! Et le bonhomme de neige trop rigolo !!!<br /> <br /> C'est vraiment super génial !!!<br /> <br /> Gros biosus !
Répondre
F
cette enveloppe est magnifique et j'adore aussi le coussinet!
Répondre
C
de bien jolis cadeaux j'adre le bonhomme de neige
Répondre
T
te voilà bien gâté !!!doux noel <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
Publicité