Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
29 décembre 2012

petites croix

               Bonsoir ,

 

je prépare quelques petits trucs pour le 31 ,

                 et vous ???

 

menu fait ,reste les courses à faire ...

pourquoi ,ça peut pas arriver tout seul

           dans mon frigo ?

 

et la décoration ,dans tout ça ???

                 en cours ....

                          voici à quoi ,je m'amuse  ....

cadres table du 31 12 refait

                        cadres de chez Facile ..toile de lin blanche ,

               brodé en 1/1 avec le fil de chez Atalie "Quetsche" ....

 

                    je vous souhaite une bonne soirée ...

à demain pour vous montrer tous mes cadeaux reçu ce matin ....

tampon digoin gros bisous la fée linotte

ps: beaucoup de commentaires sont arrivé dans mes spams ..

                             qui datent de qq jours

       je prendrai le temps de vous répondre ,merci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Qu'ils sont beaux ces petits cadres!<br /> <br /> Alors là, franchement, bravo!!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
A
bravo c est tout mimi...ici reveillon sous la couette , bol de soupe a la main ...gastro oblige
Répondre
F
j'adore tes cadres !!!! bonne fin d'année ! bisettes
Répondre
R
oOo Trop beaux tes cadres ... nous on prépare tout chez belle maman ! Gros bisous. oOo
Répondre
F
C'est ravissant, tu es bien courageuse!<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année
Répondre
Publicité