Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
2 janvier 2013

broderie de l'an neuf

                                 Bonjour ....

 

je viens vous souhaiter une Trés Bonne et Heureuse Année 2013

               que les petites croix fleurissent ....

       pas de résolutions car je les tiens jamais....

 

hier midi ,en attendant les invités chez belle maman

j'ai posé quelques croix sur ma broderie de l'an neuf ...

        je ferai cet broderie avec la Fée Ladyfée ...

vous verrez notre avancée tous les 15 jours et le mardi ....

                   

                                Mais cet quoi cet broderie ??????

           

broderie de l'an neuf nora corbett 1 fournitures

fournitures : fils préconisés ,toile de lin blanche

       brodé en 1 fil sur 2 fils de trame ...

           les perles ,je verrai aprés ....

grille de nora corbett broderie de l'an neuf

ma gde fille l'a choisi pour mettre ds sa chambre ....

acheté chez www.lepetitpointcompte.com

 

à demain pour vous montrer ma décoration de table du 31 ....

tampon fée linotte bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonne année 2013 à toi et ta petite famille. Un bien joli projet pour tafille. J'en ai une aussi à faire (également pour ma fille) mais le modèle est plus ancien (elle est assise sur une branche et tiens une fleur !!!<br /> <br /> violine
Répondre
S
une grille superbe bravo bisous
Répondre
A
Très belle et heureuse année 2013 à toi et tes proches.<br /> <br /> Très jolie grille !!!
Répondre
V
Tous mes voeux à toi et aux tiens !!!!!!!<br /> <br /> Très belle grille ... Me tarde de voir les avancée car ça promet d'être magnifique !!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle !
Répondre
L
très joli choix pour ce début d'année, bravo !!!
Répondre
Publicité