Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
11 janvier 2013

mes récoltes

je suis un peu mais tout juste un peu ...en retard ,

      pour vous montrer mes bouts de fils ....

            

             récolte de fin décembre ....

récolte décembre 2012

              ma récolte de l'année 2012....

récolte année 2012

je vais pouvoir en rembourrer des petits coussins ...

 

à demain .....bisous

tampon digoin la fée linotte 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A year come down very with a sense of accomplishment.
Répondre
S
une belle récolte bravo bisous
Répondre
N
La récolte est conséquente, Bisous et bon weekend.
Répondre
T
c'est une bien jolie récolte <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
C
Ça en fait des p'tit bouts de fil!!!!Bonne idée pour le rembourrage!!C'est vrai que je les jette au fur et à mesure...c'est une bonne façon de recycler!!Bisous et excellent weekend!!
Répondre
Publicité