Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
12 janvier 2013

galons

         Bonjour ,

 

y a quelques jours ,j'ai découvert un blog ...

http://delphine39.canalblog.com

       Delphine crée des pdfs ...

           ils sont superbe ...

transferts galons 1

théme café ,chocolat et couture country ...

               de plus prés ....

transferts galons 2

transferts galons 3

transferts galons 4

je me suis amusée ...à les coller (avec le fer) sur du biais et du sergé croisé ...

j'ai voulu en imprimer d'autre cet aprés-midi mais mon imprimante

                               fait des siennes ...grgrgrgrg

ça fait de trés beau ruban pour agrémenter des broderies ....

       elle les offre gentiment ,vous avez tous thémes ...

aller faire un tour chez elle ,vous serez pas déçue ...

son blog :http://delphine39.canalblog.com

 

je remercie  Simette pour ma nouvelle déco de blog ...

tampon digoin gros bisous la fée linotte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wow, c'est génial ça!<br /> <br /> J'adore ceux "avec le thé" (surprenant non?)<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> Merci pour ce lien, j'irai voir dans un moment!<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
K
merci pour l'info!<br /> <br /> trop jolie tes étiquettes<br /> <br /> je vais voir chez delphine<br /> <br /> bises<br /> <br /> kty
Répondre
R
Merci de nous avoir fait connaitre le blog de Delphine . J'aime toujours autant tes banniéres .Bisous
Répondre
C
C'est génial ça!!!!Tout comme ta nouvelle déco!!!Gros bisous
Répondre
D
c'est bon, tu as mis le pied dans la caverne d'alibaba...<br /> <br /> oui, je le connaissais aussi ce blog, de très jolies choses...<br /> <br /> bisous et douce soirée
Répondre
Publicité