Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
14 janvier 2013

cadeaux

de Lorenza et de Laurence ...

 

                  Bonsoir ,

hier je vous parlais de Miss Lorenza ,

   je vais continuer sur ma lancée  ...

 

elle m'a offert de beaux macarons

          tjs en feutrine ...

je les ai transformé en aimant ...

macaron orange lorenza

macaron à l'orange et amande ...

macaron rose lorenza

macaron à la framboise et cassis ...

macaron vert lorenza

mon préféré ,celui à la pistache et chocolat ...

                     mais non je suis pas du tout gourmande ...

cet pour ça que j'ai des gateaux qui cuit pour ce soir au dessert ..

macarons feutrine lorenza

et voilà sur mon tableau aimanté ...

merci ma poulette pour ces beaux macarons ...

 

à tout de suite ....

la Fée Linotte ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très original dis donc!<br /> <br /> Et ils vont vraiment bien avec ce cadre! Bravo!!!<br /> <br /> Bisoussssssss
Répondre
C
C'est super joli.<br /> <br /> Mais non tu n'es pas gourmande, tu aimes juste les bonnes choses lol<br /> <br /> Ton tableau aimanté est de toute beauté.<br /> <br /> Bisouxxxx
Répondre
V
Ils sont vraiment beaux comme tout ces macarons !!!!<br /> <br /> Et ça rend super bien sur ton tableau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un superbe tableau aimanté!!!Tu nous l'avais déjà montré???Bisous
Répondre
trop mimi ces macarons ^^ bravo a lorenza ^^<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité