Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
15 janvier 2013

nora corbett 1

    Bonsoir ,

 

               je viens vous montrer

ma toute petite étape du sal avec Ladyfée ...

       cet notre broderie de l'an neuf ...

                 je fais ce modéle ...

grille de nora corbett broderie de l'an neuf

j'ai commencé le 1e r janvier ...

en attenfdant les invités chez belle maman ,

sal nora corbett 1

             et pas pu reposer une seule croix dessus depuis

                                       grgrgrggr....

un tout petit début de robe ....

 

la suite ds 15 jours ....

aller faire un tour chez Ladyfée

http://ladyfee.et.ses.secrets.over-blog.com

 

à bientôt ....

tampon digoin gros bisous la fée linotte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beau projet aux teintes originales, bonne suite. bisous et bon dimanche sous la neige!!
Répondre
A
magnifique modèle! bonne continuation!
Répondre
R
Tout petit début pour un long long long travail ... Bon courage. Biz
Répondre
S
tu a entrepris une superbe broderie tu n'arrete jamais en tout les cas bravo c'est superbe bisous
Répondre
T
N'empêche que, ce début est prometteur!<br /> <br /> Et pile dans mes couleurs!!!! J'adore!!!!<br /> <br /> Vivement la suite!<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
Publicité