Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
19 janvier 2013

miss bobine 3

              Bonjour,

je sais pas quel temps vous avez

              mais nous ..

de la pluie verglassante ...

         cet génial ...

je préfére la neige ....

 

hier ,pas eu le temps de vous montrer

     mon avancée sur miss bobine ...

semaine derniére ,j'en étais là ...

miss bobine tralala 2

fils préconisés de chez DMC et fil dégradé

              pour la robe de chez moi ...

miss bobine 3

miss Bobine a des jambes ...et des chaussures ...

                la grille ..de chez Tralala ...

grille miss bobine de Tralala

la suite :vendredi prochain ...

à tout de suite pour un nouveau Sal ...

la Fée Linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu avance bien ma didine <br /> <br /> cet très joli<br /> <br /> gros bisous ma loute
Répondre
V
Pluie verglacante aussi ....<br /> <br /> Très belle avancée !! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
T'as pas peur qu'elle se sauve maintenant qu'elle a ses pieds!!hihihi T'as bien avancé!!Chez nous, c'est neige aujourd'hui!!!Pfffff y'a qu'à laisser tomber et rester au chaud!!Bisous
Répondre
V
Belle avancée, impatiente de voir la suite.<br /> <br /> Virginie B
Répondre
.
C'est une superbe avancée ... Pas cool le vergals !!! Gros bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité