Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
20 janvier 2013

aujourd'hui

             bonjour ,

    un tout petit mot ...

    ce matin au réveil ...

tout blanc et ça arrete pas de tomber ....

         un gd youpi pour les gds et

un tout petit youpi pour la crevette ....

neige du 20 01 13 photo 1

ds ma ruelle ....

neige du 20 01 13 photo 2

                    à ma porte de cuisine ....

mon chat Gribouille adore ,elle essaye d'attraper les flocons

ma mémére pas du tout ...préfére regarder la neige tomber

        derriére sa fenêtre ,le popotin sur le radiateur ...

 

                       je vous souhaite un bon dimanche ...

bisous de la Fée Linotte ,qui est bien au chaud avec ses croix ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que la neige a fini de tomber chez toi ?<br /> <br /> Bisouxxx et bon courage
Répondre
R
chez nous aussi hier beaucoup de neige, du coup une bataille de boules de neige avec mon p'ti roudoudou !!!! aujourd'hui ça va mieux !!!! gros bisous
Répondre
L
que c'est beau toute cette neige<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
A
gla gla!!! ici verglas!! beurk!! bisous ma petite fée sous la neige!!
Répondre
S
Voilà un bon dimanche que voilà, tu as dû drôlement avancer tes broderies!!<br /> <br /> Chez nous, c'était tristoune avec la pluie, mais les petites xxx m'ont rendu le sourire!!!<br /> <br /> Bisous. Stéphanie
Répondre
Publicité