Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
23 janvier 2013

maison lutin

bonjour ,

y a quelques temps je vous montrais ceci ...

grille automne fleur de lin

grille "Couleur d'Automne"de chez Fleurs de Lin

blog http://le-phare-de-l-esperance.over-blog.com/

boutique http://www.fleursdelin.kingeshop.com/

grille de fleur de lin automne 1

                    1 ére étape ...

 maison lutin broderie 1

maison lutin broderie 2

                       broderie terminé lundi soir ,

j'ai changé quelques trucs ...comme à mon habitude ..

        je n'ai pas fait les papillons sur les cotés ,

j'ai mis un bouton oiseau ,offert par Nuage rose ..

     mis des perles jaunes ,à la place des croix ...

maison lutin fleur de lin 1

et voici ,la maison toit lutin ...

posé de la dentelle noire acheté chez Truffaut ...

je m'en sers comme cale porte

cet un modéle trés sympa à broder et à coudre ...

 

je vous souhaite une bonne soirée ..

merci pour vos gentils commentaires et bienvenue aux derniéres abonnées ...

tampon digoin gros bisous la fée linotte

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adOOOre ta maison lutin !! trop géniale !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très belle réussite, une broderie bien mise en valeur avec un montage très très original. Bravo.
Répondre
N
Qu'elle est chou ! Dans mes projets aussi, mais je cours après le temps .....
Répondre
S
Trop belle cette maison, la broderie est sympa et ce toit est craquant!!!<br /> <br /> Bisous. Stéphanie
Répondre
F
Bravo, elle est ravissante.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
Publicité