Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
24 janvier 2013

protége cahier

              bonsoir ,

ce matin ,je suis allée boire mon petit café

        chez ma coupine Lorenza ...

prendre quelques photos de ses créas ..

    que vous verrez demain ...

                   si si ...

 

je lui ai fait un petit cadeau ...

pour noter toutes ses idées ..

 

un transfert qu'elle apprécie beaucoup ...

protége cahier lorenza 1

tissu maison ,transfert pris ds un de ces livres ...

protége cahier lorenza 1 bis 1

intérieur ,set de table tissu à petit pois trouvé à Truffaut ..

étiquette de chez Florinours ...

bouton de mon stock ...

protége cahier lorenza 1 bis 2

broche faite maison ...

mon petit cadeau lui a  beaucoup plu ...

 

 Bonne Soirée ..

je remercie mes nouvelles abonnées et merci de vos gentils commentaires

qui font tjs trés trés plaisir ,merci .

tampon digoin gros bisous la fée linotte

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour,<br /> <br /> très sympa ce protège cahier et toujours utile !<br /> <br /> joli cadeau<br /> <br /> bises<br /> <br /> kty
Répondre
N
Un protège-cahier très sympa, belle surprise pour ton amie. Bisous.
Répondre
C
Très original!!!Bravo!!
Répondre
.
Un très joli cadeau que tu lui a fait là ... c'est superbe. Bisous et bon après midi
Répondre
M
Merci pour ton gentil commentaire, ton protège-cahier est superbe, je vais me mettre aussi aux transferts j'ai tellement de choses à faire le temps passe trop vite.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
Publicité