Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
26 janvier 2013

miss bobine 4

ma miss Bobine avance ...

vendredi dernier ,j'en étais là ..

miss bobine 3

oh oh ,quelqu'un a vu la tête ???

miss bobine 4

hi hi ,la voici avec ses belles couettes ...

vous avez vu mon beau tréfle à 4 feuilles ...bon je sais ,il est pas vert !!!!

             tuto sur le facebook de mots de couture ...

                          trés trés facile à faire ...

le modéle de chez Tralala ,miss bobine .

grille miss bobine de Tralala

hier aprés midi avec mon papounet ,

nous avons déplacé un meuble ...pour aller ds mon atelier .

et voici ce qu'il y avait dedans ....

papillon ds ma main 25 01 12

vivant ....je suis admirative dvt les papillons ...

           je l'ai posé et il s'est envolé ...

 

je vous souhaite un bon week-end

à bientôt ....

tampon digoin gros bisous la fée linotte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta miss est vraiment très belle.<br /> <br /> Pas d'importance la couleur du trèfle du moment qu'il porte bonheur lol<br /> <br /> Wouahhhh magnifique le papillon.<br /> <br /> Bisouxxxx et bonne journée
Répondre
T
J'ai hésité à l'acheter cette grille car elle me plaît beaucoup mais... on ne peut pas tout acheter alors...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est super joli, bonnes xxx !
Répondre
O
Cela fait un petit moment que je n'étais pas venue promener ici ! Ton blog est ravissant ♥ J'adore ce modèle de Tralala, un jour il faut que je le brode, ce n'est pas la première fois que je le vois et à chaque fois je suis sous le charme, je viendrai voir la suite avec plaisir. Bonne soirée
Répondre
F
jolie avancée j'adore de plus en plus ce tralala !!! bisettes
Répondre
L
trop belle tu vas me faire craquer pourtant je veux finir un truc ou deux avant !!!!!! je dois tenir bon <br /> <br /> linette
Répondre
Publicité