Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
30 janvier 2013

fermeture ,couture ....trousses

                         Bonjour ,

semaine derniére ,mon gd me demande une trousse

avec quoi ????

une fermeture ...euh rgrrgrggrgrgr

ayant fait des études de couture pour etre styliste ....

monter une fermeture ,cet comme le vélo ...

ça doit revenir facilement ...

mais bon ,ça fait quand mm 12 ans

       que j'en ai pas posé une ....

 

je vais m'entrainer en me faisant un petite trousse ....

tuto pris sur le net ...mais chez qui ....petit oubli ..

je m'en excuse ...

voilà ce que ça donne ....

trousse métre

tissu trouvé au salon de Blois ...

je suis assez contente de moi ...pas de nom d'oiseaux ...

                      rien trés zen ...ouf !!!!!

donc ni une ni deux ,je me lance pour celle

                  de mon gd ...

on respire ,on souffle ...

trousse hya

tissu Marvel ....trouvé au salon de Blois ...

elle est remplie de crayons ....il la lâche plus ...

      il l'adore ....je suis comblée ...

une pure complicité avec Bernadette ...

 

je vous dis à ce soir ...pour des croix ...

merci pour vos gentils commentaires et bienvenue aux nouvelles abonnées ...

tampon fée linotte bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah ben tu vois que tu sais poser des fermetures éclairs...<br /> <br /> tu vas pouvoir me réparer les pantalons de la Carotte!!!!!hihihihi<br /> <br /> bravo, super trousse pour ton grand, ça ne m'étonne pas qu'il ne la lâche plus....trop bien
Répondre
S
Que du bonheur quand on peut allier notre passion avec un p'tit plaisir pour nos loulous... c'est ça le bonheur, surtout quand ça se déroule sans accroc...<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
tout ce temps sans poser de fermeture!!! et bien bravo tu ne sembles pas avoir oublié et tu as fais un heureux!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
N
Moi je dis bravo !!!<br /> <br /> Très jolies ces trousses avec FE !!!<br /> <br /> Moi et les FE, Pffffffffffff !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
bravo pour tes 2 trousses et oui comme le vélo on ne peut oublier <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité