Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
1 février 2013

fleurs de lin

bonjour,

 

je vais me lancer ds un autre modéle de

Fleurs de Lin ....

"Maisonnette dans la forêt "

grille fleur de lin Maisonnette ds la foret

           ce soir ,je vais regarder toile et fils ...

             et vous montrerez prochainement ..

Pub-Fleurs-de-Lin-

aller faire un tour dans sa boutique ...

http://www.fleursdelin.kingeshop.com/

vous allez trouver votre bonheur ...

moi ,je craque pour tous les modéles ....

vous vous souvenez de cette maison toit lutin ...

maison lutin fleur de lin 1

modéle qui vient de chez Fleurs de Lin ...

avec patron des toits ...et de trés bonne explication...

 

à tout de suite ...

La Fée Linotte ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la mais tant de choses à la fois!!!Mais comment fais tu???hihihi Bisous
Répondre
un beau projet ^^<br /> <br /> ça va être chouette :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
V
Je l'aime bien cette maisonnette dans la foret !! Ca va etre trop joli !!!<br /> <br /> Biosous !
Répondre
V
Superbe bonne continuation<br /> <br /> Virginie B
Répondre
F
Toutes ces petites broderies sont très mignonnes! Bisous
Répondre
Publicité