Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
1 février 2013

miss bobine n'....

re ,

depuis ce matin ,je suis à fond ds miss bobine ...

et bien ,ça y est ....elle est terminé .

je vous montre vendredi dernier ,

miss bobine 4

miss bobine entiére ...avec son chat ...

               et la voici ...

miss bobine broderie terminer

petit noeud ds les cheveux pour tenir les couettes ..

un beau pique épingles à la façon de la fée linotte ,

enlever des choses que je trouve de trop,

               à mon gout bien sûr ....

 

grille miss bobine de Tralala

finition vendredi prochain ,si j'arrive à me décider ..

                      entre 2 petites choses ....

je trouve miss bobine ,toute simple et toute belle ....

 

je vous souhaite une bonne soirée ,

merci pour vos gentils commentaires

à demain ....

tampon digoin gros bisous la fée linotte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ben voilà!!!Mais si tu fais que la moitié de la grille, pas étonnant que tu ailles aussi vite!!!!MDR C'est une belle réussite!!!Bravo, finalement, c'est tellement plus joli quand c'est personnalisé!!!C'est brodé..brodé pour le pique auguille??J'adore!!Bisous
Répondre
L
Comme elle est jolie cette petite miss Bobine et le noeud dans les cheveux lui va à la perfection !
Répondre
L
Comme elle est jolie cette petite miss Bobine et le noeud dans les cheveux lui va à la perfection !
Répondre
N
Elle est trop chouette agrémentée ainsi !!! BravO !
Répondre
C
Ta version est super jolie<br /> <br /> Bon Dimanche
Répondre
Publicité