Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
3 février 2013

zaza picque

                                     Bonjour ,

 

Semaine derniére ,en allant me ballader ds un de

                     mes magasins fétiches ...

                    je suis tombée dessus ...

livre gourmandises zaza picque

je peux vous dire qu'il est superbe ....

         moi ,j'adore ...

je feuilléte et tombe en admiration sur cet guirlande ...

livre zaza fanion

                        alors ...vous la trouvez comment ?

voilà mon résultat ...toile ,fils ....aiguille turbo ...

guirlande de fanions gourmandises broder

les broderies faites en 1 journée ....

guirlande de fanions gourmandises broder 1

guirlande de fanions gourmandises broder 2

et le montage en qq minutes ....à la façon de la fée linotte .

                       trés trés facile à faire ....

 

seconde broderie du livre ...

il faut pas s'arreter là ...

table zaza gourmandise

toile rose  acheté en solde de cet année ,

          fils à mon gout ...

oiseau offert par Nuage Rose ...

si vous regardez bien ...cet le tableau qui est avec la guirlande ...

                  j'ai peut être trouver la finition ...

                   mais vous verrez ça plus tard ...

je suis sur autre chose qui se trouve ds ce livre ..

 

à tout de suite ....

la Fée Linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis fan !!!
Répondre
C
C'est clair que tu as littéralement craqué sur ce livre vue à la vitesse où tu brodes.<br /> <br /> J'adore moi aussi la guirlande, très bien finitionné<br /> <br /> Bisouxxxxx et bonne journée
Répondre
S
que de merveilles tu nous présente bravo c'est sublime et la guirlande tu va la mettre dans ta cuisine ou un de tes enfants la veux bisous
Répondre
L
Comment je trouve ta guirlande? Fabuleuse, et quel travail quand je pense qu'il ta fallut qu'une journée pour quelle soit terminée, moi je te dis BRAVO!!!<br /> <br /> lateliercharentais
Répondre
M
Elle est belle cette guirlande gourmande j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Maude
Répondre
Publicité