Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
3 février 2013

recolte mois de janvier et ....

           aprés avoir goûter ..

un bon café et une part de gateaux ...avec mes lous

          je reviens vers vous ....

 

voici le rembourrage d' un coussinet ...

récolte janvier 2013

récolte du mois de janvier ....

 

Pour tous ceux qui se battent contre cet maladie ....le Cancer

                        flamme à faire tourner ....

       prise chez http://valroselou.over-blog.com

2cqrke60

En union avec ceux qui s'en sont sortis

En union avec ceux qui se battent en ce moment

En mémoire de ceux qui ont cessé le combat

Merci de faire tourner ...

 

Je voudrais remercier de vos gentils commentaires et

Bienvenue à mes nouvelles abonnées ....

Merci beaucoup ....

 

Bonne soirée ...au coin du feu avec votre aiguille ...

tampon digoin gros bisous la fée linotte

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle récolte et pour l'action contre le cancer c'est bien je n'ai pas de blog mais je pense a ceux qui on ou qui on eue un cancer bisous
Répondre
V
Merci pour ta douce flamme... et bisous émus...
Répondre
une très belle récolte ^^ l'aiguille turbo a repris du service ^^<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
C
Bah tu m'étonnes que tu as une sacrée récolte!!!! ;-) Bisous Puisse cette flamme apporter un peu de réconfort...
Répondre
0
c'est vraiment superbe, beaucoup de travail derrière tout ça......<br /> <br /> douce journée à toi...
Répondre
Publicité