Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
5 février 2013

st valentin ...

                     Bonjour,

y a qq semaines je vous parlais d'un gd projet ....

que je pouvais pas vous montrer ...

et oui ,je fais des cachotteries ...

mais pour une bonne cause ....

je posais des croix pour une créatrice

      Poussière des Toiles

 

je vous présente ...les arbres aux coeurs .

carre248

(photo prise chez Sabine Poussières des toiles )

         pdt qq semaines, j'ai posé des croix sur la toile de lin blanche

                       avec 2 fils ...et fils préconisés ..

arbres poussiere terminer 1

arbres poussiere terminer 2

de magnifiques coeurs pour la st Valentin..

65273_380708845358427_368288730_n

entiérement ....

un petit conseil :

brodé la moitié d'un arbre faite les coeurs ,

                  et tout de suite les rayures

        

j'ai commencé à faire en 1 ér :

    l'arbre en bas à droite ,entiérement ,

                   les coeurs et

me suis gardé les rayures pour la fin ...

         cet trés trés long ....

que pour le second en bas à gauche ,

moitié de l'arbre à droite ,coeurs à droite et

rayures à droite ...cet beaucoup mieux ..

Voilà mon petit conseil ....

vous trouverez ce superbe modéle

chez www.poussieredestoiles.com

merci Sab pour ce beau modéle ....

 

           je vous souhaite une bonne journée ...

je file retrouver la classe de ma gde fille à la piscine .

tampon digoin gros bisous la fée linotte

La Fée Linotte .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouhlala, félicitations pour ce très bel ouvrage, les rayures, les arbres, les coeurs, beaucoup de p'tits points mais quelle réussite. Bravo.
Répondre
E
Très beau travail !
Répondre
C
trés belle réalisation !! j'essairais bien mais sans les rayures... suis un peu faignasse !!
Répondre
L
super jolie <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
F
Quel travail! mais c'est vraiment superbe!!! (je sors à peine de la grippe alors les ploufs je te les laisse!!!). Bisous
Répondre
Publicité