Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
7 février 2013

gourmandises et couture

bonsoir ,

je vous parlais du dernier livre de Zaza Picque ....

sur le théme de la gourmandise ...

livre gourmandises zaza picque

tjs aussi beau à mes yeux ...

j'ai décidé de faire ça ...

sous tasse livre zp gourmandise

des sous tasses ...ça fait un moment que je devais en faire ...

et ben oui ,je suis faible .....j'ai craqué .

sous tasse moi broderie zp 1

sous tasse moi broderie zp 2

sous tasse moi broderie zp 3

brodé sur de la toile de lin rose en 2 fils ,

               fils de la maison ...

maintenant,je vais me lancer dans ceci ...

pique aiguilles zp gourmandise

                      un pique épingles...

j'adore ...mon pot sera pas en verre ...

                    mais chut !!!!!!

vous attendrez la semaine prochaine...

 

merci pour vos gentils commentaires ..qui me touchent autant ..

                merci à mes nouvelles abonnées ...

je vous souhaite une bonne soirée ...

tampon digoin gros bisous la fée linotte

                         La Fée Linotte ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et tu as bien fait de craquer... c'est superbe.<br /> <br /> Bisous tout plein.
Répondre
T
Trop rigolos ces dessous de tasse!<br /> <br /> Et original comme idée! Bravo<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
N
Tu as réalisé de très beaux ouvrages, la présentationest une belle réussite. Bravo.
Répondre
V
Vive le petit déjeuner, beau travail.<br /> <br /> Virginie B
Répondre
L
ho oui que de merveilles dans ce livre j'ai hâte de voir<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité