Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
8 février 2013

miss bobine ....

               bonsoir, ...

hier ,j'ai sorti ma miss ...

miss bobine broderie terminer

       bon alors ,j'en fait quoi .....

       "  trousse ou corbeille "

et voici ce qui en est sorti ....

corbeille miss bobine ophelia 1

corbeille miss bobine ophelia 2

                        une jolie corbeille .....

        ma premiére mais pas ma derniére ...

tissu acheté chez l'atelier de sév ....

 

à tout de suite pour un second épisode ..euh non article ...

la fée linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe idée, la grille est bien mise en valeur... trop chou aussi le tissu.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
C
Wouahhhhhh j'adoreeeeeee bravo<br /> <br /> Bisouxxx et bonne soirée
Répondre
L
Tres jolie cette Miss Bobine !!!! et la finition corbeille est extra.<br /> <br /> J'ai parcourru ton blog tu fais de tres belle chose, tes encours sont tres beau, hâte de voir le final de chacun.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Dis donc, ça rend super bien!<br /> <br /> Bravo pour cette corbeille!!!!<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
D
Super mignonne... Bisettes
Répondre
Publicité