Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
9 février 2013

v'la le printemps 2

               bonsoir ,

comment allez vous en ce samedi soir ???

moi ,bien ..je pose des croix depuis peu ...

j'ai réussi à me mettre à peu prêt à jour ds mes mails ...

                 grgrgrggr!!!!!

 

ce matin ,gde surprise de la neige ...

mon gd était tout content ...

de la neige pour ses 9 bougies ...

je te souhaite un Joyeux Anniversaire mon lou.

 

revenons au beau temps ...

semaine derniére ,

sal v'la le printemps 1

1ére étape ..

2 éme étape ...

sal v'la le printemps 2

brodé sur toile de lin grise ...avec fil de chez moi ...

sal v'la le printemps de cmonmonde grille

le modéle final ...je ferai pas tout ...comme d'hab'

je vous souhaite un bon week-end ....

merci de vos gentil commentaires ...

tampon digoin la fée linotte 1

Bisous ....La Fée Linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très original, et les enfants qu'est-ce qu'ils ont grandi!!!!
Répondre
B
Bon anniversaire à ton grand. Je suis fort en retard à cause de la neige, 10 cm ça glisse (rire) Bisous
Répondre
A
très jolie broderie, bonne continuation!
Répondre
J
Bon anniversaire à ton grand! <br /> <br /> Magnifique broderie.<br /> <br /> Bises et doux dimanche
Répondre
V
Oh, c'est vraiment le printemps chez toi !!! joli début de broderie, j'aime beaucoup ton modèle... bon anniversaire (en retard !) à Lou et bisous à toi ! bonne fin de dimanche
Répondre
Publicité