Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
14 février 2013

autre gourmandises

                 bonjour ,

j'ai étè absente pendant quelques jours ,je m'en excuse ..

 

me voilà de retour avec qq petits trucs ...

ce week-end ,je voulais broder

               ça....

               

pique aiguilles zp gourmandise

mais vendredi ,j'ai pas pu me retenir ...je suis trop faible .

pot pique aiguilles

chez moi ,ça sera avec ses petits pots ..

cet miss poulette qui vous les montre ..cadeau d'Ophélia ...

      elle est trop belle ....merci beaucoup .

pique aiguilles zp 2

et cet broderie ...je n'ai pas mis les cerises toute autour ...

                  qui donne  ...

pique aiguilles zp 5

2 petits pots en une aprés midi ..

sur une serviette rose et de la toile de lin offerte par

Ophélia ...2 supports trés agréable à broder .

modéle qui vient du livre de Zaza Picque ....

livre gourmandises zaza picque

     je suis entrain d'en faire d'autre ..

que je vous montrerai prochainement ..

 

merci pour vos beaux commentaires ..et bienvenue à mes nouvelles abonnées ...

à bientôt ...

tampon digoin gros bisous la fée linotte

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Décidément, tu es vraiment la reine des créas originales!<br /> <br /> Franchement, encire une fois, un grand bravo à toi!<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
S
c'est sublime tes pots et très originaux bravo bisous
Répondre
B
J'ai déniché dimanche chez un broc un adorable petit bol pour réaliser également un pique aiguille. Reste maintenant à trouver la grille qui s"y prête !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
K
j'adore tes petits pots et ce livre alors ???????<br /> <br /> la couverture donne vraiment envie<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
C
Jolie idée ta finition<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité