Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
18 février 2013

bonjour, avez vous passé un bon week end ??? nous

                     bonjour,

avez vous passé un bon week end ???

nous trés bien avec un somptueux soleil mais alors une fraicheur ...

bouh....vivement le printemps.

 

y a qq temps, j'ai fait des protéges cahiers ...

protége cahier chtinange

      celui ci est parti chez miss Chtinange ...

                 un petit cadeau ...

comme je sais qu'elle aime bien cuisiner ..

     elle pourra y noter ses recettes ...

              toile de lin rose ,

broderie du livre de Gourmandises les 4 saisons,

            avec fils préconisés ,

protége cahier fait ds un torchon .

fleur en crochet vient de ma merciére ..

elle mannie le crochet avec beauté .

 

ceux là sont pour notre salon de l'artisanat ...

protége cahier bleu carreaux 1

fait avec un torchon bleu ,

broderie de Véronique Enginger sur toile de lin

avec fils à mon gout .

 

protége cahier bleu carreaux 1 bis

                   intérieur set de table ...

                            tout sert .

en rouge ...

protége cahier rouge carreaux 1

torchon ,mm broderie en rouge ...

les berlingots serviront de marque pages .

protége cahier rouge carreaux 1 bis

intérieur tissu acheté chez Eurodif ..

il me reste le vert à faire ...

broderie du magazine De fil en Aiguille n'55 ,mai- juin 2007 .

 

à ce soir ....bisous 

La Fée Linotte .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci d'etre venue visiter mon petit chez moi ! Je viens a mon tour decouvrir tes merveilles. Pleins de bisous
Répondre
T
Wow, comme c'est original!<br /> <br /> Franchement, j'aurais pas eu idée de me servir de torchons!<br /> <br /> Là, je dis "chapeau m'dame"!<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> Bisoussssssss
Répondre
M
Ya de l'idée,le trochon je n'y avais pas songé.Merci pour le partage
Répondre
C
Ils sont tous jolis mais mon préféré, c'est le premier, je trouve que la broderie ressort mieux!!!Bravo en tous cas!!Bisous
Répondre
A
Bravo ma belle, tous très beaux!! Gros poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
Publicité