Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
19 février 2013

cadeaux pour aidan

              bonjour,

le soleil est tjs au rendez vous ....

qui fait un bien fou pour mes lous ...

moi ,j'ai hate de sortir la table en bois

 et de me poser avec mes croix

sous un soleil chaud ...et un bon café ...

 

semaine derniére ,la cousine de zhomm

m'a annoncé que son second fils

avait pointé le bout de son nez ...

             donc ni une ni deux ....

la fée linotte cherche ce qu'elle pourrait lui offrir .

 

je cherche ds mes broderies pour petit et tombe

(sans me faire mal ),là-dessus ....

cadeaux aidan 1

une mignonne broderie de bourriquet avec son nin nin ...

qui est faite depuis ouh laaaa...des années .

brodé sur de l'aida 5,5 verte ...

finition monté en corbeille ...

Sophie, la maman mettra se qu'elle voudra dedans ...

tissu à coeurs acheté chez Négoloc ...

cadeaux aidan 2

une attache tétine fait maison ...

bavoir fait maison  ,avec applique de chez Florinours ...

http://lefilalingedeflorinours.over-blog.com

aller faire un tour ds sa mercerie vous trouvez votre bonheur ...

                     et sa gentillesse ....

bavoir ,serviette éponge découper ,

tissu intérieur Ikéa ...

bouton pression de chez Motif Personnel

http://www.motifpersonnel.com

 

je vous souhaite une bonne soirée

merci pour vos gentils commentaires qui sont de plus en plus nombreux ...

qui me touche énormément et bienvenue à mes nouvelles abonnées ...

 

à bientôt ,bisous .

La Fée Linotte .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme c'ets joli!<br /> <br /> Voilà une broderie qui aura su attendre son heure mais pour le plus grand bonheur de cette jeune maman!<br /> <br /> Bravo à toi pour ces créas ma fée!<br /> <br /> Bisousssssssss
Répondre
P
C'est super adorable, le genre de cadeaux que l'on aime recevoir en tant que maman pour son bout de choux :)<br /> <br /> T'as vu ce soleil,c'est vrai que cela fait un bien fou, vivement.... ah la la,des bises.
Répondre
A
J'adore, j'adore, j'adore!!!!! Bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
P
c'est super mignon, et j'ai un petit faible pour bourriquet;
Répondre
L
Adorable
Répondre
Publicité