Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
22 février 2013

mes derniers ...

protéges cahiers....

 

                                       bonsoir ,

ici, il fait trés froid ...mm avec le soleil ,le vent est glacial ...

ce temps est impec ,pour se mettre dvt la cheminée ou dvt Bernadette ..

 

           hier ,je vous montrais mon tuto

ce soir,je vais vous montrer mon protége cahier

                 du tuto ....

tuto protége cahier terminer 1

l'extérieur ...

je trouve que les personnages sont pas mal ...

tissu acheté chez création ancienne ....

tuto protége cahier terminer 2

l'intérieur ...

                                       &&&&&&&&&&&&&&

un autre avec un set de table ...

si si vous avez bien lu ...

protége cahier pour vivie 1

tissu enduit ,

set de table acheté chez Maison du monde ...

j'ai enlevé la dentelle rose autour (que j'ai gardé ,bien sûr),

protége cahier pour vivie 2

              intérieur ,tissu tilda acheté chez Truffaut ,

clef offerte par Laurence et petite chose ronde ,je sais plus ...

                        j'ai adoré ...

                             &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

                 je vous souhaite une bonne soirée

            merci pour vos gentils commentaires

               à demain ...pour des croix ...

                                bisous de la Fée Linotte .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Bravo pour ces belles réalisations, tout est magnifique. J'adore. Gros bisous et bonne journée
Répondre
N
Bravo pour tes réalisations et tes idées astucieuses. Ici, la beige et le froid sont tjrs là!!Bisous et bonne semaine.
Répondre
T
Le premier est une splendeur!!!!!<br /> <br /> Ce tissu est magnifique et ton montage lui rend honneur!<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> bisousssssssssss
Répondre
C
Très réussis, l'un comme l'autre!!!Bravo et quelle bonne idée de détourner d'autres choses!!!Bravo!!!Gros bisous
Répondre
C
J'adore celui avec les personnages, quelle bonne idée !
Répondre
Publicité