Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
23 février 2013

ma maisonette

ds la fôret ..

                                        bonjour ,

je sais pas si vous avez le mm temps que chez moi ,

                         il fait froid et il neige ....

     bon ,je suis pas prete à faire un bonhomme ...

 

je suis en retard pour vous montrer mes croix ...

vous vous souvenez de ma maisonette ...

grille fleur de lin Maisonnette ds la foret

grille de chez Fleurs de lin...

maisonette ds la foret 2

j'en étais là ...

ma maisonette est apparue sur ma toile ...feu de cheminée ...

bien au chaud avec mes croix ...

à la fin ,ça donne ceci ...

maisonette ds la foret 4

à la fée linotte ...

petit charm en forme de coeur au bout du feu ...

qq fleurs ...une grille toute simple qui a du charme...

quand j'ai commencé mon article ,je voyais pas comment la terminer ..

               et voyant la broderie en photo ...

                              ça fait Tilt ...

je vous ferai découvrir la finition ds la semaine ...

 

je vous souhaite une bonne soirée ...

merci de vos gentils commentaires ...

à demain ...pour de nouvelles croix .

 

                    bisous de la Fée Linotte .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
kikou me voici de retour!! merci pour ton envois! j adore!!<br /> <br /> Je t 'expliquerais .<br /> <br /> Gros flash sur cette fiche!! j adore
Répondre
N
Très belle interprétation style Fée linotte!! Bisous.
Répondre
F
ravissante ta maison!<br /> <br /> Karine =^..^=
Répondre
S
Quelle jolie petite chaumière!! Bisous
Répondre
M
J'adore, tout simplement !!!<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
Publicité