Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
2 mars 2013

secret de brodeuse ...

    bonsoir ,

en ce moment je vous montre pas gd chose

mais mes mains eux ne flemmardent pas ...

tjs actif ...surtout le soir ..

je me suis lancée ds cet broderie ..toute petite,

toute mimi ..et toute simple ...               

grille de secret de broderie

grille offerte par Ophélia qui est ma nsp ...

elle faisait partie de notre 1 ér échange ...

- 1ére et 2 éme soirées :

secret de broderie 1

j'ai changé les couleurs ...

n'989, 3608 , 3609...sur toile lin verte marbrée ...

- 3 éme et 4 éme soirées :

secret de broderie 2

- à midi :

secret de broderie 3

une agréable grille de chez Une croix, le Temps d'un thé ...

je connaissais pas du tout ..et j'ai trouvé des modéles

de cet créatrice sur des Mains et Merveilles ....

qui veut dire que j'en ai fait une autre ...

je vous montrerai prochainement ...

ce soir ,j'ai fait la finition ....

secret de broderie pochette 1

secret de broderie pochette 2

une pochette comme j'aime ...doublée de tissu fleur liberty ...

tissu vert avec rose ,tissu tilda ....

 

je vous souhaite une bonne soirée ...

merci pour vos gentils commentaires que je lis avec plaisir ...

bienvenue à mes nouvelles abonnées

bisous de la fée linotte .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sublime et quelle rapidité bravo bisous
Répondre
S
Extra ta pochette tu as drôlement bien travaillé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
une affaire encore rondement menée !!! j'adore ton tissu tilda ! bisettes
Répondre
S
J'aime bien cette créatrice!!<br /> <br /> Quelle efficacité, aussitôt brodé,aussitôt monté!! Bravo elle est toute mimi cette pochette!! Bisous
Répondre
C
C'est joli comme tout ! Vivement la suivante !
Répondre
Publicité