Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
15 mars 2013

cadeaux

reçu ,y a qq temps ..

je suis un peu en retard ...

bon on va dire beaucoup ...

 

y a un qq semaines ...

je suis allée chez Miss Chtinange ..

et nous nous sommes offert nos cadeaux de Papa Noel ..

(bon, je vous le disai ,que j'étais en retard ) ..

j'ai reçu plein de choses ...

boite à thé offert par audrey       pendouille offert par audrey       calendrier offert par audrey

une belle boite à thé ...

j'aurai plus honte de sortir mon thé pour mes amies ..

une trop trop mimi pendouille ...

et un magnifique calendrier avec mon initiale ...

MERCI BEAUCOUP ma Miss ...

         *****

une belle dodue ds ma BAL ...

trés surprise .....

pour me remercier de mon tuto pour le protége cahier ..

Florinours m'a offert ceci ...

applique offert par florinours       carnet offert par florinours

des appliques de Pâques ...et

un merveilleux carnet ,avec applique Bambi ...

protége cahier fait avec mon tuto

MERCI BEAUCOUP pour ces beaux cadeaux ..

Je suis gaté par vous ....vous êtes adorable ...

 

Bon Week-end ,bisous de la Fée Linotte ...

 

26117493_p

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop chouette !! bisettes
Répondre
L
oh même avec si peu de retard ils sont trés craquants ces cadeaux!!<br /> <br /> bise et bonne semaine
Répondre
V
Que de jolies surprises !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolis présents.<br /> <br /> Ca fait toujours plaisir.<br /> <br /> Doux week end
Répondre
hihi y'a pas de quoi pour les ti cadeaux, c'est avec plaisir :)<br /> <br /> et florinours t'a joliment gâtée ^^<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité