Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
23 mars 2013

salon perrusson

bonjour,

           

                je suis prête à vous montrer mes

nombreeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxx

                                Achats ....

Je peux vous dire que je me suis fait plaisir et pour

plusieurs mois ...

            prochain salon à Romorantin .

 

Bon aller ,go ...

quand vous arrivez pour payer votre entrée ...

on vous offre un petit cadeau ....

salon perrusson 1

Sac papier où l'on peut mettre nos achats

et dedans surprise : un diagramme offert par histoire de lin...

     que je vous montrerai plus tard ...

une vraie cachottiére ....

 

Vous entrez ds la salle et vous tombez nez à nez avec

         *  la boutique de BlackrOse

http://www.byblackrose.fr

                    - premiér craquage ...

salon perrusson 10

de merveilleux tissus ...

          - deuxiéme craquages ...

salon perrusson 3

vous avez deviné ...chez

*Une croix, le temps d'un thé .

Rubans en lot ,toile de lin en 16 fils

             et ....

salon perrusson 4

diagrammes ,la photo est pas top ...

je m'en excuse ...

une Trés Sympathique personne Jennifer Lenthini ...

 

                  - troisiéme craquages ...

je vous avez prévenu ...

salon perrusson 8

chez Un Petit Fil ...

fils dégradés ,toile de lin marbrée

un kit pour faire un coussinet ...

j'adore cet boutique et une agréable personne la patronne

http://www.unpetitfil-boutique.com

 

                      - quatriéme craquages ..

salon perrusson 2

des superbes fermoirs trouvé chez Fleurs de lin ..

une dame trés timide ...

et les 2 derniers ...

salon perrusson 5

toiles de lin en 16 fils ...

diagramme Little House Needleworks

diagramme Country Cottage Needleworks

2 toiles de lin avec encadrement transféré dessus ...

salon perrusson 11        salon perrusson 12

j'ai trouvé ça trés original ...

je vous donne le site

homeconseils36@hotmail.fr

 

Voici mes nombreux craquages ....

maintenant je n'ai plus qu'a bosser ...

Une superbe agréable aprés midi ...

avec Chtinange et Laurence ,meci beaucoup les filles .

Je voulais discuter avec Sophie d'Histoire de lin mais à chaque fois

elle était occupée ...ça sera pour une prochaine ...

Demain ,je vous montrerai les photos de l'exposition

 

Merci pour vos gentils commentaires et bienvenue

à mes nouvelles abonnées ...

Bisous de la Fée Linotte .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai je suis timide quand je ne connais pas !!!! Mais après ça va !! Les fermoirs, ils viennent de chez Pachworkjap !! C'est mon binôme Valérie qui les vend !!!! Bisous et bonne journée !! (Fleurs de Lin)
Répondre
D
De jolis achats !De quoi occuper de bien belles soirées pour réaliser de jolis ouvrages !Bonne soirée .Noémie .
Répondre
B
Jolis achats ! J'ai moi aussi bien craqué à ce salon à taille humaine, très bien fréquenté :-)
Répondre
U
Bonjour et merci pour le partage, je suis heureuse d'avoir fait ce salon et toutes ces belles rencontres. Nous nous reverrons à Romorantin, en attendant, travaillez bien et à bientôt. faby
Répondre
M
que de beaux achats <br /> <br /> y a plus ka maintenant <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité