Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
24 mars 2013

exposition de perrusson

bonsoir,

je viens vous montrer mes ouvrages exposé

au salon de Perrusson .....

de magnifiques broderies ...

tableaux perrusson 1

tableaux perrusson 2

tableaux perrusson 3

de toutes créarices ...

mon préfèré ...

tableaux perrusson 4

celui tout en haut ...les chats de Marie -Thérése Sait Aubin

sur les toits ...

au salon y avait une tombola ...

j'avais le numéro 00871...

et ..

tombola perrusson

j'ai été tiré au sort ...je suis trés contente

ce que j'ai gagné ...

pour ranger mes cotons démaquillants

de chez Atelier d'Antan ...

 

Je vou souhaite une bonne soirée ....

merci pour vos gentils commentaires

à bientôt ...la Fée Linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe expo <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci pour ces belles photos et bravo pour le cadeau reçu<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
S
superbe expo et bravo pour ton lot gagner bisous
Répondre
L
une bien belle expo!!! félicitations<br /> <br /> bonne soirée bise
Répondre
merci ma belle pour ces jolies photos :) comme une nouille j'avais oublié l'APN :)<br /> <br /> et ton petit cadeau est superbe :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité