Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
25 mars 2013

biscornu qui vient

de Perrusson.

             Bonjour,

Vendredi ,je suis allée au salon avec miss Chtinange ..

nous avons 40 km qui nous sépare ...

Mais là ,nous nous sommes retrouvé directement au salon .

Nous venons jamais les mains vides ...

Miss m'a offert un magnifique Biscornu ...

cadeau biscornu chtinange p 1   cadeau biscornu chtinange p 2   cadeau biscornu chtinange p 3

avec lumiére et sans lumiére ....

Merci beaucoup ma belle pour ce beau cadeau qui

a pris place sur mon porte clefs voiture ...

 

je vous remercie pour vos gentils commentaires sur l'exposition d'hier

à plus tard ,la Fée Linotte .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très gentille attention, une belle surprise. Bisous.
Répondre
V
Un joli petit bisco !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très joli ce bisco!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisoussssssssssssss
Répondre
N
Un très joli cadeau, qui a trouvé sa place !<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
.
Bravo à Audrey pour ce superbe biscornu, belle journée, gros bisous
Répondre
Publicité