Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
25 mars 2013

chaperon rouge brodé ...

ce matin,j'ai terminé

le petit chaperon rouge ...

plus qu 'a faire la finition ...

vous verrez ça plus tard ...peut etre lundi ...

 

                      j'en étais là ...

le petit chaperon rouge 7

et voici ce soir ,

le petit chaperon rouge 8      le petit chaperon rouge 9

chaperon a fait son apparition ...

  

                entiérement ...

le petit chaperon rouge 10

alors elle vous plait ???

brodé sur de la toile de lin lavande 12 fils

avec 2 fils ,

fils de mon choix : 349 ,351 ,642 ,644 ,666 ,844 et 498 .

modéle pris sur le livre Chaperon rouge d'Héléne Le Berre .

livre le petit chaperon rouge

sur ceux je vous souhaite

une douce soirée et vous dis

à mercredi ....

bisous de la Fée Linotte .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh oui ça me plait!!!!<br /> <br /> bravo!!!
Répondre
F
Bravo, c'est (cela à l'air vraiment fin à broder!)<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
A
superbe !! bravo ! j'ai hate de voir la finition !
Répondre
I
super sympa, tu le finitionnes comment ??? :)<br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci pour ton gentil passage sur mon blog.<br /> <br /> On ne se lasse pas du petit chaperon rouge, il fût un temps tous les blogs nous présentaient différents modèles, moi-même j'avais fait une créa, maintenant que l'on en voit moins j'apprécie encore de plus en plus, d'ailleurs il me reste du tissu il faudra que je l'utilise, je vais y réfléchir, c'est tellement adorable.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
Publicité