Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
1 avril 2013

couture et encore couture ...

            Bonjour,

 

Alors les cloches vous ont gâté ???

nous oui ,je vous dis pas le mal au bidou .

 

Dans la semaine ,j'ai fait la finition

      du chaperon rouge ...

protége cahier chaperon 1  protége cahier chaperon 2

tissu chaperon rouge acheté à un salon

protége cahier chaperon 3 refait

un beau protége cahier comme j'aime

    ***********************

Je me suis amusée à faire un livre ...

    mais quoi comme livre ???

  

                livre pique épingles sec

livre pique épingle sec  livre pique épingle sec

un livre pique épingles ...

épingles maison ( à droite) et Intermarché .

feutrine truffaut .

L'extérieur ...

livre pique épingle sec

tissu tilda ,croquet violet de ma maman ,

petite fleur avec bouton poussiére des toiles .

 

Je serai pas trés présente cet semaine

    sur la blogosphére ,

j'essayerai de regarder mes mails

             le soir

si la fatigue est pas trop au rendez-vous .

 

Je ferai des articles programmé ...

Une bonne semaine à toutes ...

 

        La Fée Linotte .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo , très joli ton livre pique épingles!!<br /> <br /> les tissus tilda..j'adore<br /> <br /> je continue ma visite, j'ai du retard !!! lol<br /> <br /> bises<br /> <br /> kty
Répondre
S
Super finition comme d'habitude!! Bisous
Répondre
0
oui très joli........bonne semaine à toi ......moi aussi <br /> <br /> grosse fatigue, donc j'essaye de rattraper le retard...<br /> <br /> après on verra.......bisous à toi...
Répondre
L
Tout est magnifique. Tissus adorables. Bisous.
Répondre
V
Superbe !!! J'aime tout particulièrement ta pochette à épingles !!!! Bravo !!!!!!!<br /> <br /> Super le tissus !!!!!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous
Répondre
Publicité