Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
2 avril 2013

croix et couture ..

Bonjour,

 

quand je suis allée au salon de Perrusson ,

j'ai rencontré Faby d'Un petit Fil ..

je lui ai pris ceci ...

   

salon perrusson 8

un kit pour faire un coussinet

je l'ai fait à ma façon ...

coussinet aline 1  coussinet aline 4

        coussinet aline 2

fils dégradé Héloise (rose) et

      Pénélope (noir)

tissu marbré café en 14 fils

brodé 1 fil sur 2 fils de trame .

Avec mon initiale ...

coussinet aline 3 refait

je le ferai comme Faby une prochaine fois

   car j'aime beaucoup sa finition .

 

          La Fée Linotte .

 

Article programmé .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sublime ce coussinet bravo bisous
Répondre
C
Il est adorable! merci de ta visite. A bientôt.
Répondre
S
Au moins tu ne laiises pas trainer tes derniers achats comme moi, aussitot achetés aussitot réalisés !! Bravo et bisous
Répondre
A
ce qu'il est joli ce modèle!! bravo ma puce!! Bisoussssssss
Répondre
.
C'est un salon qui va réunir plusieurs créatrices et j'ai ma meilleure amie qui va accompagner Brode41, et j'ai appris que Faby (Un petit fil boutique) y serait, et comme c'est à à peine 1h de la maison, autant m'occuper ce dimanche après midi là .... Gros bisous ma belle
Répondre
Publicité