Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
12 avril 2013

award ...

     Bonjour,

y a qq semaines ma miss Chtinange

m'a offert un Liebster Award ...

85292163_p

Prix que l'on remet aux blogs que l'on aime

et que l'on souhaite faire connaître ,

il est destiné aux petits blogs (moins de 200 abonnés )

pour les faire connaître et montrer leurs travaux .

 

      - 1: As tu un animal de compagnie ?

2 chattes ,Mimine écaille de tortue ,10 ans et

Gribouille ,1an et demi ,chat de mon gd .

 

      - 2: Le dernier film que tu as vu /livre que tu as lu?

je suis allée voir avec mon gd et mon amie Elodie (mercredi soir),

G.Y.Joey avec Bruce Willis et magazine Broderie Créative .

 

      - 3: La matiére avec laquelle tu préféres travailler ?

le tissu ,le lin 16 fils et les fils .

 

      - 4: Ta recette de cuisine préférée ?

mes pizzas maison .

 

      - 5: La série que tu aimes regarder ?

Esprit Criminels et Personn of Interest

 

      - 6: Ton métier (si ce n'est pas indsicret)?

je suis en congé parental ,sinon je suis commercante .

 

      - 7: Ta saison préférée ?

le printemps ,les ziozios qui chantent en début de matinée

et la chaleur qui est pas trop intense .

 

      - 8: Ton activité de prédilection le dimanche ?

petites croix à gogo ...

 

      - 9: Ton souhait le plus fou ?

que tout les problémes de mon gd s'arrête ...

 

      - 10: Un projet qui te tient à coeur pour les prochaines

                       années ?

que ma boutique que je vais ouvrir ds qq mois fonctionne ...

 

      - 11: Ton projet créa pour le moment ?

mon premier Little House Needleworks .

 

vous en savez un peu plus sur la Fée Linotte .

je laisse le libre choix pour celle qui veulent se dévoiler ..

 

Douce journée ,la Fée Linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui, tu vas ouvrir une boutique??? Merci de t'être dévoilée pour nous, c'est toujours sympa!!!Bisous!!
Répondre
S
Trés sympa cette petite déclaration et bonne chance pour ta future boutique! Tu nous tiendras au courant bien sûr!! Bisous
Répondre
V
JE te souahite que ta boutique marche à fond ... Et que ça aille meiux pour ton grand ...<br /> <br /> De gros bisous me belle
Répondre
F
Merci de t'être dévoilée, alors bien sûr ta boutique on l'imagine tout de suite! je te souhaite plein de bonnes choses<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
B
Alors, le projet avance pour la mercerie?<br /> <br /> Bonne travail et surtout je croise les doigts pour toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité