Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
15 avril 2013

cadeaux

pour ma belle famille ...

 

Demain soir ,je vais manger chez ma belle-maman,

   et je vais voir ma belle soeur avec ses enfants .

 

Je leur ai fait qq babioles ...

pour la gde fille ,15 ans ...

elle ne bricole rien avec ses mains ...

j'ai trouvé un beau bracelet chez Espace Culturel

             je l' ai monté ...

bracelet sarah 2  bracelet sarah 3

un gros cordon de cuir noir , 3 fins( gris et noir ),

somptueuses perles .

bracelet sarah 4 refait

Marque Rayher ,nom du bracelet Céline .

J'ai quand mm hésité car le prix était un peu excessif mais il est trés beau

donc pas déçue ...

                          ********************

Pour ma belle soeur ...

une petite broderie ,tableau ,plaque ,aimants ....

magnets de cmonmonde

des petits indices ....

vous connaissez cet page ?

C mon Monde ...Esprit boudoir...Virginie Goussé ,

theieire cmonmonde 1     theieire cmonmonde 2

une jolie théière ....

theieire cmonmonde 4

toile de lin vieux mauve ,16 fils ,

brodé avec 1 fil ..

fils 221,223,3011,3013 et 3865.

 

La finition ....

theieire cmonmonde 5     theieire cmonmonde 6

theieire cmonmonde 7     theieire cmonmonde 8

tissu tilda acheté chez Truffaut

aimants Maison du Monde ...

cadre de chez Bricomarché .

La Théière ,je l'ai monté en magnet ...

                

                     Le tableau ....

theieire cmonmonde 9 refait

aimanté ....comme j'aime ...

Il vous plaît ????

j'espere que ça fera plaisir à ma belle soeur ...

       je vous dirai ça mercredi .

Ne vous inquiétez pas ,ma belle famille ne vient pas sur mon blog .

 

Une Douce Soirée ...

je vais profité du beau temps ,

je pars me ballader à pieds avec mes lous.

                            La Fée Linotte .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Supers cadeaux!!!
Répondre
V
moi j aime tout ce que tu fais <br /> <br /> j aimerais bien etre aussi manuelle que toi et savoir faire ce que tu fais <br /> <br /> gros poutou
Répondre
B
Le tableau aimanté est superbe ! J'adore le style et le motif :) J'adore le bracelet, c'est vrai que les perles sont très belles
Répondre
L
Elle ne peut qu'aimer !
Répondre
M
j'adore le tableau et le collier aussi d'ailleurs. B ises
Répondre
Publicité