Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
19 avril 2013

printemps

              Bonjour ,

 

Ici ,il fait trés beau ....

           Aujourd'hui ça sera

pêche pour mon gd et croix pour moi ,

          chez Laurence .

Un petit article avant de partir ....

Je suis abonnée au blog d'Isabelle Zabroderie ...

Isabelle fait de trés belle grille ...

la derniére celle du printemps ...

fournitures grille printemps isa

fil de chez Soso ,grain de sable et

fil offert par Ophélia .

toile de lin blanche 16 fils .

Mes premiéres croix ...

grille printemps isa 1   grille printemps isa 2

grille printemps isa 3

La suite ,ce soir ....

 

Douce journée ,la fée linotte .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très mignon bravo bisous
Répondre
M
ah ben moi je viens de le voir fini <br /> <br /> lol je lis mes mails à l'envers <br /> <br /> mais bravo à toi <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Un très joli début ... Vraiment mignon !!<br /> <br /> Bisous ma belle !
Répondre
.
de bien jolies couleurs printanières, j'adoreeee !!! Belle journée, bisous
Répondre
N
Très beau début tout en douceur !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité