Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
19 avril 2013

la suite ...

       du printemps ....

 

Me revoici avec une agréable journée ds la tête ..

J'ai posé des croix et encore des croix ...

Entre 2 coups de papotages ...

 

                 Les voici  ....

grille printemps isa 4    grille printemps isa 5

Un P pour motiver le Printemps de rester ...

grille printemps isa 6 refait

Un magnifique mot qui j'espére va nous laisser le soleil

                au rendez-vous ...

Ce matin ,j'ai oublié de vous mettre l'adresse du blog d'Isabelle

je m'en excuse ....

http://zabroderie.canalblog.com/

Ma faute réparé ...

 

Douce soirée ,La Fée Linotte .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe bravo bisous
Répondre
V
C'est vraiment très joli !! Icic pas de soleil espéront que cette broderie le fasse venir partout ....<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolie !!!<br /> <br /> Oh ! Oui, j'espère qu'il va s'installer le printemps !!! Brrrr !<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
B
Si cela pouvait le faire rester car ici aussi il part et revient (le soleil) la t° quant à elle est descendue déjà (snif)
Répondre
C
Superbe !
Répondre
Publicité