Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
29 avril 2013

info

Bonjour ...

 

Je suis rentrée samedi aprés qq jours de repos

           ds la famille de zhomm .

Pu poser des croix ...et vadrouiller un peu sur Paris .

                           ******

 

   Dans qq jours ,mon amie organise

un tout premier salon du loisirs créatifs

         et puces couturiéres ..

salon de st aignan 4 et 5 mai refait 2013

J'y serai avec mes amies Laurence et Lorenza ..

 

Je suis en retard ds mes mails ,je les lis

mais laisse pas tjs de commentaires ...

je m'en excuse .

 

A bientôt ,la fée linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dommage que ça soit à 800km de chez moi hihihi bisoux
Répondre
R
J'ai pensé mais je sais pas encore quand j'y vais si c'est samedi matin ou dimanche matin, par contre je voulais te contacter par mail mais j'ai pas mis ton pseudo pour le retrouver donc je m'en rappelle jamais pffff étourdie je suis !!!!! gros bisous
Répondre
R
On va venir faire un tour au salon avec ma belle soeur ma p'te nièce et peut être mamie roudoudou !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te mets aussi un comm car salomé a pris la tablette de Gauche lagarfield donc tu as le choix entre les deux autres !!!!! tu me diras<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous poutous
Répondre
L
bon 1er mai et gros bisous<br /> <br /> linette
Répondre
A
C'est vraiment super pour les puces des couturières!!!! Ma soeur et moi ne travaillons pas!<br /> <br /> Nous allons y allée dans la matinée!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Emilie
Répondre
Publicité