Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
1 mai 2013

un liebster

awards ...

86027243_p

 

           Bonjour ,

 

Y a qq jours ,j'ai reçu un Liebster Awards de la part

    des soeurs Emilie et Hélène ,du blog de

       http://aufildeschats.canalblog.com/

Un trés beau blog avec de sublimes créations ...

          allez y faire un gd tour ...

            Bonne visite .

 

1 : Comment avez vous commencer à broder ,coudre,patcher ,

      crocheter ?

     - j'ai commencé à poser mes croix en 2000 quand j'ai ouvert

ma mercerie ...je vendais le matériel et ne savait pas poser une croix ...

cet devenue une pure drogue .

La couture ,en 1996 ,j'ai fait des études de stylisme et arrété pour me mettre

à mon compte ...

 

2 : Vos ouvrages préférés ?

     - Le petit garçon de Nimué qui fait de la Balançoire ...

et les pavots offert à ma maman ...

Mes autres broderies ont toute une touche de fée linotte

qui m'apporte un gd bonheur de les voir terminé .

 

3 : Un animal de compagnie ?

     - 2 chattes ,mimine écaille de tortue et gribouille .

 

4 : Plutôt ville ou campagne ?

     - Je vis ds une ville campagne ,je suis à 5 minutes du centre

à pieds ..et ma maison se trouve ds une ruelle où vous avez aucun bruit .

Mais un de mes rêves ,ça serait d'avoir une maison où il y a rien autour

mais zhomm n'aime pas ...

 

5 : Café ,thé ou chocolat ?

     - Café ...2 à 3 par jour ...cet bien suffisant sinon je dors plus .

 

6 : Le théme que vous préférez broder ?

     - euh ......

j'aime bien tout ,en ce moment une gde préférence pour les petites demeures .

 

7 : Une phobie ?

     - Les araignées ...mais je me soigne .

Non ,j'en ai pas adoptée une ...mais quand il faut en tuer cet tjs moi que l'on appele ,

              jamais Papa .

Je déteste être en retard ....cet pas une phobie mais un TOC .

 

8 : Quelles saisons préférez vous ?

     - Je vais dire le Printemps mais en ce moment il est parti pour Hawai ...

 

9 : Vos créateurs préférés ?

     - Mm Chantilly ,Cmon monde ,Zaza picque ,LHN et

toutes les créatrices qui nous mettent des grilles gratuites ,merci .

 

10 : Une destination vacance ?

     - Chaque année ,nous partons à Jard sur mer en Vendée

mais cet année ,nous sommes parti ds la famille de zhomm pdt 4 jours .

(retour ds le monde du travail en septembre ,si tout va bien ,donc pas de vacance) .

 

11 : Ce qui vous a donner envie de créer votre blog ?

     - De voir de superbes blogs et de montrer mes croix ...

et grâce aux blogs ,j'ai fait des connaissances et j'en fait encore ,

qui sont devenue des amies ,merci les filles .

 

Merci Emilie et Hélène de m'avoir nominé ....

Je suis trés heureuse de vous dévoiler encore un peu de moi .

Je nominerai personne mais celle qui veulent le faire

cet avec gd plaisir que je partage les questions .

 

         ************************

Je vous souhaite un Bon 1 er mai ...

qui chez nous est sous la pluie ....

imagesCATJOYR6

(photo prise sur le net )

 

A bientôt ,la fée linotte.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ravie de te connaître un peu plus :) Douce soirée
Répondre
F
Merci d ete dévoiler pour nous!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
Répondre
J
Qu'il est beau cet award bien mérité. Je te souhaite beaucoup de bonheur en ce mois de Mai.<br /> <br /> Bisous du WE
Répondre
L
merci pour le liens je vais y faire un tour<br /> <br /> linette
Répondre
F
merci pour ces confidences !! bisettes
Répondre
Publicité