Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
8 mai 2013

anniversaires ....

              Bonjour ,

 

Pourquoi Anniversaires avec un S ???

Car ça fait 2 printemps que je suis sur la blogosphére ,

                     et une broutille ....

toutes celles qui me connaissent,

      savent de quoi je parle .

 

Au début ,je suis arrivée sur la blogo avec les petits monstres ,

je suis resté 1 an chez OB et j'ai changé de plateforme ...

           où je me sens beaucoup mieux ...je suis chez moi .

Beaucoup de blogueuses m'ont suivi et j'en ai des nouvelles ,

     qui me fait trés trés plaisir ...Merci beaucoup .

 

Donc pour ces Anniversaires ,je vais faire un petit jeu ,

vous me laissez un comm sous cet article

         (seulement sous celui-ci).

Pour les brodeuses ,ça sera que des cadeaux pour la broderie .

Pour les couturiéres ,que des cadeaux qui concernent la couture .

Pour les non brodeuses et non couturiéres ,de la déco .

 

Je vous dévoile ,une 1 ére partie ...

cadeaux blog 2 ans et anni 1 refait

Une baleine Tilda pique épingles fait par Laurence ,

un cadre crochet et un beau nichoir en bois .

                                ET....

imagesCASSNXLO refait

                        DES SURPRISES .......

Vous pensez que j'allais tout vous dévoiler ...mais NON !!!!!!

Je vous laisse jusqu'au 19 mai ,minuit pour jouer .

Chaque comm aura son numéro ,vous pouvez jouer autant que vous voulez ...

 

Je vous souhaite Bonne Chance....

Je répondrai pas aux commentaires (à part si y a des questions) 

          mais je les lirai ....avec gd plaisir .

 

à bientôt ,La Fée Linotte .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne journée à toutes, pour moi journée bricolage
Répondre
C
super pour toi toutes ces nouvelles abonnées
Répondre
C
bravo pour tous ces commentaires
Répondre
I
je ne connais ton blog que depuis peu mais cela n'empêche pas de te souhaiter un joyeux anniblog et surtout encore de belles années de partage de tes créas sur la blogo!! douce soirée la Fée :))
Répondre
L
joyeux anniblog! et anniversaire... hi hi <br /> <br /> si je joue j'aurais pas de baleine Madame? <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité