Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
14 mai 2013

j'ai chiné ...

qui est une gde premiére pour moi ...

 

                     Bonjour ,

 

Quand nous avons fait le Salon des 3 Dames ,

en face de nous il y avait une merciére ...

       avec un gd ,énorme bazar ....

des valises au moins une dizaine ,

       des cartons ...monstres ...

Mais un pur régal pour nos yeux ....

              Mes Achats ...

achats salon du 4 et 5 mai ph 1

Des dentelles et encore des dentelles

             De plus prés ...

achats dentelles 2  achats dentelles 3

 

     achats dentelles 4

achats dentelles 5

Du croquet écru ,des métres et des métres ,

dentelles qui va de 1 métre à 5 métre environ ,

le tissu à pois violet vient de la merciére .

Je les ai lavé ds de l'eau savonneuse et sécher à l'air libre

            pas de coup de repassage ,impec .

 

A la brocante du 9 mai ..

     chez la mm merciére ...

j'ai fait encore des découvertes ...

achats brocante 9 mai ph 1

Du croquet et des dentelles

      De plus prés ...

achats dentelles brocante 1   achats dentelles brocante 2

 

achats dentelles brocante 3   tissus brocante 9 mai

        Tissus et dentelles de couleurs ...

          Je suis la plus heureuse ...

 j'ai payé le tout une bouchée de pain ...

 

Je souhaite Bienvenue aux nouvelles abonnées ,

vous êtes de plus en plus nombreuses ...

            Merci Merci ....

Merci pour tout vos commentaires ...

A bientôt ,La Fée Linotte .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que du bonheur des trouvailles pareilles!!! de quoi faire des merveilles!! douce soirée
Répondre
U
oh ! lalalala !!!! de la dentelle pour mes teintouilles ! quelle chance de tomber sur un aussi ravissant stock ! c'est génial. Gros bisous !
Répondre
L
bon maintenant, il faut se mettre au boulot<br /> <br /> j'attends de voir ces petites merveilles qui je n'en doute pas nous ravirons les yeux<br /> <br /> amicalement
Répondre
S
Quelle veinarde!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Wow que de beaux achats !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité