Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
21 mai 2013

cadeaux 2..

                Bonsoir ,

   pas en avance aujourd'hui .

Une journée bien occupée ..courses ,piscine ,danse ,devoirs ...

          et qq croix quand mm ...

Une journée de pluie mais depuis qq heures plus rien ,

             ça fait un bien fou ...

On va croiser les doigts pour que ça dure .

 

Je vous montre ce que j'ai reçu d'Aline ...

cadeau aline

un magnifique coussinet avec des têtes de mort ,

et tout broder en nun fil sur étamine ...

Merci mon Alinette ...cet trop beau ...

     ******************

Les cadeaux qui suivent,

viennent de Rkarine ...

cadeaux rkarine 1

une trés belle carte avec un petit mot ...

une trousse de fée ..

cadeaux rkarine 2

cadeaux rkarine 3

Et dedans un petit cadeau ...si si ...

cadeaux rkarine 4

un beau porte clef en biais et une belle tête de mort ..

Cet bizarre ,on dirait que j'adore les têtes de mort ?

Merci beaucoup les filles pour tous ces cadeaux ...

      je suis une fille gaté pourie ..

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées ...

et merci pour vos gentils commentaires .

 

A demain pour la suite des cadeaux .

Bisous de la fée linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qe de beaux czadeaux !!!!<br /> <br /> a bientot
Répondre
.
Waouhhhhh, que de beaux cadeaux !!! Gros bisous et belle soirée
Répondre
N
Tu as été bien gâté !!!<br /> <br /> Tu aimes donc les têtes de mort... ???<br /> <br /> Bises
Répondre
0
bravo ! c'est très sympa......tous ces cadeaux.....<br /> <br /> j'aime beaucoup......
Répondre
V
Encore une fois de magnifiques cadeaux !!! C'est vraiment super génial !!! Les TDM sont tops ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité