Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
30 mai 2013

cadeaux 6

Bonjour ,

hier ,je vous parlais de qqch de jolie ...

 

Que je vous raconte d'abord ,je fais court ...

Lundi 20 mai ,mes lous et moi sommes allés

chez Mémére ...

pour mes nouvelles abonnées ,

mémére est l'arriére gd mére de mes zouaves ,

la gd mére de zhomm ...

qui a 89 ans et qui brode depuis 6 ans environ ...

Voici ce qu'elle fait ...

broderie mémére femmes   broderie mémére en cours

Les indiennes sont encadrées et poser ds le salon et la femme seule ,ds la chambre .

Elle brode beaucoup du Lanarte (tjs sur du lin )...

je lui en ai offert un pour Noel ,il est terminé ..

mais pas encore encadré ...j'ai hâte de le voir ...

Revenons à mon sujet ...

Nous nous mettons à parler de Dentelles ...

elle se léve et revient avec ça ....

pochon de dentelles memere

Euhhhhh, cet quoi mémére ....

Regarde ma petite fille ...

dentelles memere 1

dentelles memere 2

dentelles memere 3

dentelles memere 4

Dentelles de toutes largeur ,broderie anglaise ,croquet ...

la dentelle que vous avez vu sur l'étiquette hier,

vient de chez mémére ..

Elle me dit ,j'en ai d'autres mai où ???

Oh la la ...cet qui la plus heureuse ...cet Bibi.

Voilà ,je voulais montrer les trésors de Mémére ...

          *********

Demain ,je serai pas présente sur la blogo ...hiihi

car je vais avec Chtinange et Laurence

au salon de Romorantin...

Et j'ai gagné chez Blackrose ,l'entrée ...

enveloppe blackrose 1

enveloppe blackrose 2

que j'ai reçu ce matin ...

Je suis trop contente ...j'ai déjà craquer sur ces tissus ...

je vais pas revenir les mains vides...

 

Je vous dis à samedi ..

tampon digoin merci de votre visite

 

La Fée Linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations à Memère , ses broderies sont superbes. Je suis allée à Romo, la carte bleue a rougi!! Bisous et bon dimanche.
Répondre
F
Toutes mes félicitations à Mémère, bientôt elle aura un blog à elle si son dynamisme persiste! (Tu lui monteras!!!)<br /> <br /> Elle t'a fait un beau cadeau avec ses dentelles!<br /> <br /> Bonne escapade
Répondre
V
bonjour fée linotte,ta mémère t'as bien gâtée , je suis sûre que trouveras des jolies choses à faire avec ces superbes dentelles.A très bientôt, virginie
Répondre
B
Oh, un très très beau cadeau!!!<br /> <br /> Reviens nous vite nous montrer tes achats et des photos du salon.<br /> <br /> Amusez-vous bien.
Répondre
C
Toujours des trésors chez les grands mères!!!Comme tu devais être contente!!!! ;-) Bisous et bon salon!!
Répondre
Publicité