Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
1 juin 2013

salon de Romorantin 2013

Bonjour ,

hier j'ai passé une excellente ,magnifique, énorme journée ...

rigoler ,discuter de croix ,de couture ...que ça soit avec

Laurence , Chtinange ,Fabienne de Un petit fil ,

Laurine de Blackrose ,Véronique de boutique brode 41 ...

Une journée de plaisirsssss....

J'ai vu de prés monsieur Renato Parolin ...Zaza Picque ...

Pour vous dire que je suis pas rentrée les mains vides ,

vous vous en doutez ,

mais vous verrez ça un peu plus tard .

 

Cet année ,il y avait un concours de vitesse ...

salon de romo concourt

Vous brodez sur de l'aida un alphabet ...

Non ,je l'ai pas fait hihihi

Mon aiguille turbo est partie au Bahamas ...prendre un peu le soleil.

Vous avez beaucoup de tables pour vous restaurez ...

ou pour discuter dvt un bon petit café ..

 

salon de romo 2013 ph 1

Place aux photos des créateurs ...

salon de romo 2013 ph 2

Lin acb ...un stand grandiose ...

salon de romo 2013 ph 3

Une croix ,le temps d'un thé ....

Photos prises entre 13h et 14h ...tout le monde manger ...

Nous avons pu regarder sans être bousculer

salon de romo 2013 ph 4

Blackrose ...Histoire de broder ...

salon de romo 2013 ph 5

Fils à Soso ...Boutique Brode 41 ...Paola Gattiblu ...Renato Parolin ...

et juste dvt ,vous avez ma belle maman (manteau écru et bleu )..

salon de romo 2013 ph 6

Vous voyez les rangées etaient bien large ...

On pouvait se ballader sans se faire marcher sur les pieds ...

salon de romo 2013 ph 7

Carnet de broderies ...Point de repére ..

Je n'ai pas pris tous les stands ,50 exposants ...

En tout cas pour moi ,j'ai passé une trés bonne journée ...d'abord j'ADORE ces journées .

 

Je vous souhaite une bonne soirée ...

Bisous de la Fée ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de ta visite sur mon stand :-), plaisir de te revoir.<br /> <br /> non c'est la 6ème fois qu'à lieu le salon de Romorantin, et oui les années passent vite :-(<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz<br /> <br /> brode41
Répondre
.
Merciiiiiiiii pour ce partage, quelle chance tu as eu !!!!!! Belle journée à toi , gros gros bisous
Répondre
C
quel beau salon magnifiquement achalandée !!!!!!!! mazette la cb a du flambé ! hihi !
Répondre
S
Quand je vois çà, j'en ai les yeux qui brillent et le coeur qui palpite!!<br /> <br /> J'aimerai un jour y monter, mais dans quel département est-ce?
Répondre
N
Oui!! oui, une superbe journée, j'y suis allée et j'en ai pris plein les yeux!! Bisous et bonne semaine.
Répondre
Publicité