Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
3 juin 2013

Les cadeaux du jeu ...

Bonjour ,

je viens vous montrer ce que j'ai envoyé à Gaelle ...

et donné en main propre à Chtinange ...

Les filles étaient contente de leurs cadeaux ...

un gros stress quand mm pour Gaelle ,

car je la connais pas du tout ....

 

Cadeaux pour Gaelle ...

cadeaux jeu du 19 05 13 pour gaelle

Cage au ziozio en bois ,cadre crochet ,balein tilda ,tissu tilda ,

fil Poussiére des toiles ,broderie anglaise et petit carnet .

                  *******

Cadeaux pour Chtinange ,(je t'ai piqué ta photo) ...

cadeau-jeu-amandine

Grosse bobine pour mettre sa paire de ciseau ,étiquette tamponné,

porte clef fait avec une bobine (idée de Linette ,merci) ,

grille de Lili violette ,calepin et verre déco ...

 

je vous dis à plus tard ds la soirée pour vous montrer

ce que miss Chtinange m'a offert ..

Bisous de la fée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi pour ces beaux cadeaux
Répondre
N
Des attentions très délicates. Bisous.
Répondre
L
Ravissants cadeaux !! Bisoux
Répondre
N
Tu les as bien gâtées...tes cadeaux sont réalisés avec beaucoup de goût<br /> <br /> Bisous
Répondre
.
De bien jolis cadeaux que tu as offert, tu es géniale. Belle journée à toi, gros bisous
Répondre
Publicité