Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
4 juin 2013

Cadeaux 8...

Bonjour ,

ce matin ...une belle dodue ds ma BAL ...

qui vient de Cécile bz ...

dodue de cecile 1

Un paquet ,un joli tissu tilda ...

      une belle carte

dodue de cecile 2

Une carte qui fait venir le printemps ...

en tout cas chez moi ...

Et ds le paquet ...

dodue de cecile 3

Une petite maison avec un ziozio ...

mais non cet le dos ...

Une trés belle broderie que j'avais zieuter

sur son blog...

dodue de cecile 4

Une broderie de Zaza (si je me trompe pas ) ...

qui va parfaitement ds mon atelier bazar ..

Je me vois bien en elle ...tout  a fait raison Cécile ...

IMAG3616

Merci beaucoup Cécile pour ces beaux cadeaux ...

Bienvenue à ma nouvelle abonnée ..

 

A bientôt ,la fée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore de très gentilles attentions!!
Répondre
S
comme tu dis bien gatée c'est que tu le vaux bien bravo c'est de superbes cadeaux bisous
Répondre
C
C'est un joli cadeau
Répondre
L
Un super cadeau !! Vite que tu reçoive le mien !! Bisoux
Répondre
L
Tout mignon ce cadeau ^^<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Publicité