Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
5 juin 2013

Little House Needleworks finition ...

Y a qq semaines ,j'ai commencé cet ouvrage

" Traveling Stitcher" ...

grille LHN 1

Mon premier LHN ...

Une superbe broderie et ça sera pas la derniére de chez LHN ..

Voici les photos ...

LHN 12

LHN 13

LHN 14

Je remercie Mirou de m'avoir posé la phrase sur une grille

et merci les filles de m'avoir traduit la phrase en français ...

"Où que j'aille ,quoi que je fasse,je ne suis jamais seule ,

ma broderie m'accompagne ."

J'ai changé la couleur de la porte demeure de droite ,cet plus clair

et ça va beaucoup mieux ds la broderie ...

 

Ma finition ...

LHN 15

LHN 16

LHN 17

Alors ,vous en pensez quoi ???

Pour moi ,je me demande si mon cadre serait pas mieux en gris ..?

Comme le gris de la phrase ( 413) ...ou plus clair (415) ...

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée ...

A demain ,pour des créas ...

Bisous de la fée .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est magnifique bravo bisous
Répondre
L
Super joli, perso j'adore ta toile^^<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Bravo à toi ! (je fais les articles à l'envers hihiih) bisoux
Répondre
F
Non non ce n'est pas grave mais bon tu sais bien la vie privée n'intéresse personne ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et à plus tard.
Répondre
F
Je ne peux plus bosser depuis 10 ans à cause d'une fibromyalgie de m .... il ne me restait que la broderie , je brodais 5 ou 6 h 00 par jour jusqu'au mois dernier ...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as raison, je vais finir par déprimer encore plus, je fais des finitions mais pffft !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'ennuie trop sans nos petites croix, disons que le Dr m'a dit de cesser absolument car cela est très inflammatoire, et rien ne me calme !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces petits mots, on aurait pu le faire en perso. hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, je suis contente de t'avoir " rencontré " ...
Répondre
Publicité